Categories:

En plein coeur du Vieux-Lyon, façe à la primatiale Saint-Jean Baptiste.

resto vieux lyon

Manger dans un restaurant du Vieux-Lyon

De promenade dans le Vieux-Lyon, au détour de deux traboules, venez découvrir un authentique bouchon lyonnais parmi tous les restaurants du Vieux-Lyon.
Situé sur la place Saint-Jean dans la vieille ville, vous pourrez admirer la cathédrale Saint-Jean et faire une pause dans votre visite de Lyon à n’importe quel moment de la journée.

Cathédrale Saint-jean

Le matin avant de partir en balade dans notre belle ville prenez le temps d’apprécier le début de journée avec par exemple un café et une viennoiserie ou alors un jus de fruits pressé et des tartines. Notre équipe se fera un plaisir de vous servir dès 8h30 et de vous conseiller sur les innombrables choses à voir dans le Vieux-Lyon et le centre-ville.

Un véritable bouchon lyonnais dans le vieux Lyon

Restaurant Vieux Lyon

Le midi entre deux visites nous sommes là pour vous accueillir en continu. Que vous ayez faim à 11h30 ou à 16h, nos cuisines vous sont ouvertes. Prenez le temps de goûter les spécialités lyonnaises servies dans les restaurants du Vieux-Lyon, accompagnées pourquoi pas d’un verre de Côtes du Rhône.

Durant l’après-midi, profitez de notre espace terrasse ou de notre salle climatisée pour organiser un goûter avec crêpes ou glaces en prenant soin de relever les nombreux détails de la Primatiale Saint-Jean réservés aux observateurs.

Il fait trop chaud? Besoin de faire une pause? Nous sommes là pour vous servir divers rafraîchissements ou remontants…

Terrasse Saint-jean vieux lyon

En début de soirée pour refaire le monde avec des amis autour d’une des fameuses bières de la brasserie du Mont-Blanc.

Profiter des derniers rayons du soleil se réfléchissant sur les vitraux de la majestueuse rosace de la cathédrale, tout en sirotant un Spritz avec son amie.

Grignoter un morceau choisis sur notre carte de tapas en attendant que la clameur du vieux quartier redescende et que les différents restaurants et bouchons du Vieux-Lyon ré-ouvrent leur porte.

Apéro vieux lyon

Un emplacement idéal Place Saint-Jean, au pied du funiculaire

Diner restaurant vieux lyon

Le soir pour dîner en profitant d’une ambiance hors du temps au pied de la cathédrale Saint-Jean. Profitez du cadre et du calme incroyable de cette superbe place.

Nous vous servons avec grand plaisir toutes les spécialités propres aux bouchons lyonnais jusqu’à 23h.

Pour que toute la famille prenne du plaisir, nous vous proposons également une carte traditionnelle de brasserie ainsi que des menus pour les enfants.

Place Saint-jean

Réserver une table

Tags:

No responses yet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *